Où trouver les 3 meilleurs hôtels avec parc aquatique en France ?
Un hôtel avec jeux d'eau va d'abord séduire les plus jeunes, mais pourquoi pas les parents également ?
Pourquoi préférer un hôtel à un parc d’attractions aquatique ? Posons la question autrement : pourquoi ne pas profiter des deux offres, loisirs et hébergement ?
Les complexe hôteliers proposant une véritable offre aquatique ne sont pas la majorité loin s’en faut. Toutefois, en voici quelques uns.
Hôtel Cap Pirate (Hérault)
Au Cap d’Agde, comme son nom l’indique les chambres sont aménagées dans ce style cher aux parents (et aux plus grands, avouez-le). Unique en son genre, ce complexe intègre 19 scènes sonorisées, 30 000 objets et 100 plaques éducatives.
Et une partie d’entre elles offrent une terrasse avec vue sur le parc aquatique partenaire, Pirate’s World. 85 000 mètres-carrés vous accueillent, avec tout ce qui fait l’attrait d’un parc sur ce thème.
Hôtel Cap Pirate
Explorers Hotel (Seine-et-Marne)
À Magny-le-Hongre, l’explorers Hotel n’oublie pas qu’il est proche de Disneyland Paris. En effet, tout est pensé à hauteur d’enfants même si les parents ne sont pas oubliés. Ainsi, outre un cinéma 6D bourré d’effets spéciaux, des aires de jeux extérieures et dans l’hôtel, une salle de jeux vidéos, un espace de jeux aquatiques vous attend, avec trois toboggans et même… Un bateau pirate.
Domaine Les Trois Forêts (Moselle)
Appartenant à la chaîne Center Parcs, c’est à Hattigny entre Metz et Strasbourg que le Domaine Les Trois Forêts vous attend. Les cottages pour 2 à 12 personnes sont nichés au cœur d’une forêt de sapins pour un séjour paisible et chaleureux.
Piscine à vagues, toboggans, Aqua Speed, Bain à remous, Rivières plus ou moins sauvages Arbre à Eau… Certaines des activités proposées sont payantes, d’autres incluses. Parmi ces dernières, l’Aqua Mundo, qui est le toboggan le plus long de tous les Center Parcs, jugez-en : 190 mètres de long, 12 mètres de haut dans lequel vous glissez à bord d’une bouée.