Haute-Savoie : Voici notre sélection de 4 campings
Entre vallées et montagne, pourquoi choisir ? Voici une petite sélection de campings qui vous garde les pieds sur terre mais
Les Alpes. Depuis longtemps, le massif est synonyme de refuge pour celles et ceux délaissant les plages et une certaine forme d’oisiveté. Loin, très loin des campings de Vendée, les établissement alpins offrent de quoi se reposer, mais aussi se promener.
Sans plus attendre, voici notre choix de campings en Haute-Savoie.
Camping La Colombière (Neydens)
Non loin de Genève, Annecy et Chamonix, 158 emplacements vous attendent à Neydens. Petits et grands y sont choyés : piscines chauffées et toboggans aquatiques, programme d’animations en période estivale ou encore vastes emplacements verdoyants et arborés sauront plaire au plus grand nombre.
Situé sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, le camping 4 Etoiles est le point de départ de randonnées agréables et sans grande difficulté.
Camping Les Fontaines (Lathuile)
Entre Annecy et Albertville, ce camping 4 Etoiles est la destination idéale pour des vacances en famille. Avec sa situation très enviable non loin du lac d’Annecy, calme et dynamisme ne sont plus à départager.
À travers 3 hectares, les 170 emplacements de camping et mobil homes allient calme et confort. Il constitue un point de départ facile pour la découverte des environs.
Camping international du Lac Bleu
Au sud de la Haute-Savoie, ce camping 5 étoiles de plus de 160 emplacements avec location de mobil-home offre ka possibilité de profiter d’une piscine chauffée avec toboggan aquatique, des animations, et un club enfants.
Bar, restaurant et épicerie complètent cette offre de très bonne qualité.
Camping Sant Disdille
A Thonon-Les-Bains, ce sont 100 mobil homes et 9 tentes aménagées qui s’offrent à vous. Les pieds dans l’eau au ord du lac léman, ce camping constitue un lieu de villégiature et de repos tout ce qu’il y a de plus naturel au pied du Mont-Blanc.
Entre lac et montagne, ne choisissez plus !